pas d'adresse sauvegardée dans Firefox

Forum générale à propos TrashMail.net, spam, protections etc.

Post Reply
wullfk

pas d'adresse sauvegardée dans Firefox

Post by wullfk » 11 Aug 2009, 18:25

Bonjour,

le service ma l'air intéressant, j'ai donc payé les 3€ pour obtenir les services Trashmail Plus

mais j'ai un petit soucis, lorsque je clique sur l'icône Manager d'adresses Trashmail, cela m'ouvre une fenêtre qui m'indique :

"Vous n'avez pas d'adresse trashmail sauvegardé dans ce navigateur"

Image

j'ai pourtant créé via le site deux adresses, avec confirmation par mail comme quoi elles sont bien existante.

merci d'avance des renseignements et de l'aide que vous pourrez me fournir.

Cordialement

Admin
Site Admin
Posts: 1353
Joined: 16 Jun 2006, 08:55
Location: Germany
Contact:

Re: pas d'adresse sauvegardée dans Firefox

Post by Admin » 11 Aug 2009, 19:37

wullfk wrote:Bonjour,

le service ma l'air intéressant, j'ai donc payé les 3€ pour obtenir les services Trashmail Plus

mais j'ai un petit soucis, lorsque je clique sur l'icône Manager d'adresses Trashmail, cela m'ouvre une fenêtre qui m'indique :

"Vous n'avez pas d'adresse trashmail sauvegardé dans ce navigateur"

Image

j'ai pourtant créé via le site deux adresses, avec confirmation par mail comme quoi elles sont bien existante.

merci d'avance des renseignements et de l'aide que vous pourrez me fournir.

Cordialement
Bonjour,

le module Firefox reconnait seulement les adresses que vous avez crée avec celui-ci. Néanmoins vous pouvez éffacer vos 2 adresses existantes et les recréer avec le module firefox.

Cordialement
Best regards,
Stephan Ferraro
Founder of TrashMail.com
CEO of Aionda GmbH

wullfk

Re: pas d'adresse sauvegardée dans Firefox

Post by wullfk » 11 Aug 2009, 21:45

Re,

j'ai supprimer les deux adresses créer en direct sur Trashmail, pour les recréer via l'extension dans FF , mais cela change rien :( , j'ai beau cliqué sur "SAVE" dans le module d'option de Trashmail, j'obtiens toujours le même message lorsque je clique sur le manager d'adresse Trashmail.
y aurait il un paramètre à régler dans FF étant donnée que le message que j'obtiens porte le titre : [Application Javascript ]

Admin
Site Admin
Posts: 1353
Joined: 16 Jun 2006, 08:55
Location: Germany
Contact:

Re: pas d'adresse sauvegardée dans Firefox

Post by Admin » 11 Aug 2009, 21:50

wullfk wrote:Re,

j'ai supprimer les deux adresses créer en direct sur Trashmail, pour les recréer via l'extension dans FF , mais cela change rien :( , j'ai beau cliqué sur "SAVE" dans le module d'option de Trashmail, j'obtiens toujours le même message lorsque je clique sur le manager d'adresse Trashmail.
y aurait il un paramètre à régler dans FF étant donnée que le message que j'obtiens porte le titre : [Application Javascript ]
Bonsoir,

pour créer une adresse jetable, il faut pointer le cursor de la souris au dessus d'un champ éditable puis cliquer avec button droit de la souris dessus.
Il apparait un menu avec l'option "Coller une adresse jetable".

Je vous ai joint une image capturé en allemand qui correspond a cela.
Bild 1.png
Bild 1.png (51.24 KiB) Viewed 20039 times
Best regards,
Stephan Ferraro
Founder of TrashMail.com
CEO of Aionda GmbH

wullfk

Re: pas d'adresse sauvegardée dans Firefox

Post by wullfk » 11 Aug 2009, 21:58

Voila l'image complète de ce que j'obtiens en cliquant sur le Manager d'adresse:

Image

après un nouvel essai, et après la lecture de votre réponse
cette fois c'est ok c'est bon la fenêtre du manager d'adresse s'ouvre bien et contient bien une adresse que je viens de créer.

Merci pour votre assistance :wink:

question tout de même, en étant abonné à Trasmail Plus, je peux aussi créer via l'extension dans FF des adresses avec les fameux critères qui nécessite Trashmail Plus (durée de validité supérieur à 1 mois , nombre de transfert supérieur à 10)
@+

Admin
Site Admin
Posts: 1353
Joined: 16 Jun 2006, 08:55
Location: Germany
Contact:

Re: pas d'adresse sauvegardée dans Firefox

Post by Admin » 11 Aug 2009, 22:15

wullfk wrote:Voila l'image complète de ce que j'obtiens en cliquant sur le Manager d'adresse:

Image

après un nouvel essai, et après la lecture de votre réponse
cette fois c'est ok c'est bon la fenêtre du manager d'adresse s'ouvre bien et contient bien une adresse que je viens de créer.

Merci pour votre assistance :wink:

question tout de même, en étant abonné à Trasmail Plus, je peux aussi créer via l'extension dans FF des adresses avec les fameux critères qui nécessite Trashmail Plus (durée de validité supérieur à 1 mois , nombre de transfert supérieur à 10)
@+
Vous pouvez créer des adresses avec l'extension firefox avec les critères qui nécessite Trashmail Plus. L'extension Firefox est juste un front end du site.
Pour le problème que vous avez eu: Il faudra que je crée des petits video (screencasts) qui expliquent mieux comment utiliser l'extension.
Best regards,
Stephan Ferraro
Founder of TrashMail.com
CEO of Aionda GmbH

wullfk

Re: pas d'adresse sauvegardée dans Firefox

Post by wullfk » 12 Aug 2009, 11:24

Re,

Merci, et très bonne idées pour la création de screencasts, mais dans un premier temps une simple note texte sur le site de Mozilla Addons serait déja un plus.

Par contre comment faire pour importer les paramètres du manager sur un autre PC :?:

Admin
Site Admin
Posts: 1353
Joined: 16 Jun 2006, 08:55
Location: Germany
Contact:

Re: pas d'adresse sauvegardée dans Firefox

Post by Admin » 14 Aug 2009, 19:29

wullfk wrote:Re,

Merci, et très bonne idées pour la création de screencasts, mais dans un premier temps une simple note texte sur le site de Mozilla Addons serait déja un plus.

Par contre comment faire pour importer les paramètres du manager sur un autre PC :?:
On a pensé à cette fonction mais on était pas sure s'il ne vaudra pas plutôt sauvegardé les adresses sur le serveur trashmail.net de facon centralisé. Mais dans ce cas là il y a l'inconvénient que les données sensible sont sauvegardé chez nous et plus chez le client.
Donc on ne sait pas encore quel solution sera mieux. On pourra probablement ajouter plus de fonctionalitées pratiques si les données sont sauvegardé de facon central sur le serveur.
Best regards,
Stephan Ferraro
Founder of TrashMail.com
CEO of Aionda GmbH

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest