Possibilités à prévoir dans Trashmail

Forum générale à propos TrashMail.net, spam, protections etc.

Post Reply
jpalsu

Possibilités à prévoir dans Trashmail

Post by jpalsu » 24 May 2009, 21:43

Bonjour,

Bravo pour ce service Trashmail, il répond en grande partie à mon attente.

Pouvez-vous toutefois ajouter les possibilités suivantes dans Trashmail :
- Récupérer par copie, une adresse temporaire valide listée dans le manager.
il semble que les adresses valides ne soient pas récupérables sur divers sites, mais seulement sur le site pour lequel elles ont été crées.
Je m'explique : Je souhaite demander des devis ou renseignements pour un même produit chez différents fournisseurs, et
je souhaite utiliser la même adresse jetable par exemple [email protected].
comment faire ?

- être avisé 1 ou x jours à l'avance (à définir lors de sa création, comme la durée de sa validité) de l'imminence de la destruction de l'adresser temporaire, pour éventuellement la proroger...
Actuellement, je suis avisé que l'adresse A été détruite. Il est donc trop tard pour la proroger.

Merci pour tout

Admin
Site Admin
Posts: 1353
Joined: 16 Jun 2006, 08:55
Location: Germany
Contact:

Re: Possibilités à prévoir dans Trashmail

Post by Admin » 27 May 2009, 11:25

jpalsu wrote:Bonjour,

Bravo pour ce service Trashmail, il répond en grande partie à mon attente.
Merci.
jpalsu wrote: Pouvez-vous toutefois ajouter les possibilités suivantes dans Trashmail :
- Récupérer par copie, une adresse temporaire valide listée dans le manager.
il semble que les adresses valides ne soient pas récupérables sur divers sites, mais seulement sur le site pour lequel elles ont été crées.
Le manager affiche tous les adresses que vous avez crée sur le differents sites.
jpalsu wrote: Je m'explique : Je souhaite demander des devis ou renseignements pour un même produit chez différents fournisseurs, et
je souhaite utiliser la même adresse jetable par exemple [email protected].
comment faire ?
Une telle fonction n'est pas implementé pour le moment. Vous pouvez donner cette adresse manuellement, mais l'extension Firefox ne supporte pas cela pour le moment. On pourra ajouter un sous ménu genre "Ajouter une adresse existante -> [email protected]". Puis cette adresse sera sauvegardé dans le manager avec un 2ème site correspondant.
jpalsu wrote: - être avisé 1 ou x jours à l'avance (à définir lors de sa création, comme la durée de sa validité) de l'imminence de la destruction de l'adresser temporaire, pour éventuellement la proroger...
Actuellement, je suis avisé que l'adresse A été détruite. Il est donc trop tard pour la proroger.
Tout à fait. Cela va être implementé (c'est déjà noté sur la liste "ToDo".
Best regards,
Stephan Ferraro
Founder of TrashMail.com
CEO of Aionda GmbH

Guest

Re: Possibilités à prévoir dans Trashmail

Post by Guest » 01 Jun 2009, 09:07

Bonjour,

Merci de votre intérêt à ma question-suggestion
Admin wrote:
jpalsu wrote: Pouvez-vous toutefois ajouter les possibilités suivantes dans Trashmail :
- Récupérer par copie, une adresse temporaire valide listée dans le manager.
il semble que les adresses valides ne soient pas récupérables sur divers sites, mais seulement sur le site pour lequel elles ont été crées.
Le manager affiche tous les adresses que vous avez crée sur le differents sites.
Oui, mais il est impossible de copier une de ces adresses.
- La solution la plus simple me semble-t-il serait de permettre,
par un clic droit sur l'adresse choisie dans le manager, de copier cette dernière dans le presse-papier, pour ensuite la coller où on le souhaite.
- 2° solution : comme il existe les choix "editer' et "Détruire", ajouter le choix "copier" ou "récupérer" l'adresse.
jpalsu wrote: Je m'explique : Je souhaite demander des devis ou renseignements pour un même produit chez différents fournisseurs, et
je souhaite utiliser la même adresse jetable par exemple [email protected].
comment faire ?
Une telle fonction n'est pas implementé pour le moment. Vous pouvez donner cette adresse manuellement, mais l'extension Firefox ne supporte pas cela pour le moment. On pourra ajouter un sous ménu genre "Ajouter une adresse existante -> [email protected]". Puis cette adresse sera sauvegardé dans le manager avec un 2ème site correspondant.
Cela me parait mieux mais plus compliqué à mettre en oeuvre que la simple ouverture du manager avec l(une des suggestions mentionnées plus haut.
Mais c'est vous le créateur de l'extension...
jpalsu wrote: - être avisé 1 ou x jours à l'avance (à définir lors de sa création, comme la durée de sa validité) de l'imminence de la destruction de l'adresser temporaire, pour éventuellement la proroger...
Actuellement, je suis avisé que l'adresse A été détruite. Il est donc trop tard pour la proroger.
Tout à fait. Cela va être implementé (c'est déjà noté sur la liste "ToDo".
[/quote]

Merci

jpalsu
Posts: 3
Joined: 24 May 2009, 21:45
Contact:

Re: Possibilités à prévoir dans Trashmail

Post by jpalsu » 01 Jun 2009, 09:29

Toutes mes excuses,
je n'ai pas réalisé que mon intervention précédente avait été passée en Guest, et non en jpalsu.
Ensuite, je n'ai pas pu la modifier...
Merci donc de votre intérêt porté à mes questions -suggestions.
A bientôt

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest