module firefox et trashmail payant

Forum générale à propos TrashMail.net, spam, protections etc.

Post Reply
mitou03700
Posts: 19
Joined: 16 Feb 2009, 16:36
Contact:

module firefox et trashmail payant

Post by mitou03700 » 18 May 2009, 12:47

bonjour
je suis inscrit au module payant de trashmail dans lequel je peux modifier les durées et autres paramètres avec une identité fixe pour cette durée choisie
comment utiliser le module associé (manager d'adresse, et options trashmail, en icone vers l'horloge)à firefox avec cette option payante ?
même en identifiant mon adresse effaçable et réelle, le message "deja pris" m'interdit de me connecter avec ce module firefox.
merci d'avance

Admin
Site Admin
Posts: 1353
Joined: 16 Jun 2006, 08:55
Location: Germany
Contact:

Re: module firefox et trashmail payant

Post by Admin » 18 May 2009, 13:43

mitou03700 wrote:bonjour
je suis inscrit au module payant de trashmail dans lequel je peux modifier les durées et autres paramètres avec une identité fixe pour cette durée choisie
comment utiliser le module associé (manager d'adresse, et options trashmail, en icone vers l'horloge)à firefox avec cette option payante ?
même en identifiant mon adresse effaçable et réelle, le message "deja pris" m'interdit de me connecter avec ce module firefox.
merci d'avance
Bonjour,
merci d'avoir payé pour TrashMail Plus.
Le module associé est l'extension de Mozilla Firefox. Vous pouvez le télécharger sur: https://addons.mozilla.org/firefox/1813/

Si le message "déjà pris" apparait, vous avez essayé de créer une adresse trashmail qui existe déjà. Probablement vous l'avez déjà crée dans le passé.
Vous devez avoir récu une courriel de confirmation que votre adresse a été crée. Dans ce courriel vous trouverez une adresse URL qui vous permet de vous connecter sur une interface de configuration pour pouvoir adminstrer cette adresse trashmail.

Si cela ne vous aide pas, je vous prit de contacter le service support à [email protected] pour préciser votre problème en détail avec votre adresse réele et celle de trashmail.

Cordialement,
Administrateur de TrashMail.net
Best regards,
Stephan Ferraro
Founder of TrashMail.com
CEO of Aionda GmbH

mitou03700
Posts: 19
Joined: 16 Feb 2009, 16:36
Contact:

Re: module firefox et trashmail payant

Post by mitou03700 » 21 May 2009, 08:07

bonjour
merci de votre réponse
j'ai contacté le service "support" qui m'indique :
pour utiliser le module complémentaire de firefox, il faut, avant, supprimer l'adresse jetable , crée dans trashmail externe, (si j'ai bien compris).

avant de "basculer" sur firefox, je reste un peu plus avec l'adresse jetable actuelle, car j'ai opté pour le module payant qui risque de demander un nouveau paiement avec trashmail sur firefox (d'après mes tentatives).

bonne journée

Admin
Site Admin
Posts: 1353
Joined: 16 Jun 2006, 08:55
Location: Germany
Contact:

Re: module firefox et trashmail payant

Post by Admin » 21 May 2009, 21:48

mitou03700 wrote:bonjour
merci de votre réponse
j'ai contacté le service "support" qui m'indique :
pour utiliser le module complémentaire de firefox, il faut, avant, supprimer l'adresse jetable , crée dans trashmail externe, (si j'ai bien compris).

avant de "basculer" sur firefox, je reste un peu plus avec l'adresse jetable actuelle, car j'ai opté pour le module payant qui risque de demander un nouveau paiement avec trashmail sur firefox (d'après mes tentatives).

bonne journée
Bonsoir,

vous ne risquez rien. Lorsque vous avez payé pour ce service, le service a mémorisé pour un an votre adresse courielle réele.
Vous pouvez créer autant d'adresse trashmail avec les fonctions de trashmail plus que vous voulez.
Vous pouvez donc désormais basculer.
Best regards,
Stephan Ferraro
Founder of TrashMail.com
CEO of Aionda GmbH

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest