Dommage, c'est désormais payant...

Forum générale à propos TrashMail.net, spam, protections etc.

Post Reply
Delta009

Dommage, c'est désormais payant...

Post by Delta009 » 15 Sep 2008, 22:58

Je suppose que maintenir ce service doit coûter cher.

Je dis cela parce que je n'ai pu que constater que la durée des adresses TrashMail été désormais limité à seulement 3 semaines et 10 messages. Dommage, car cela rend difficile l'utilisation de ces adresses à long terme : au bout des 3 semaines, il ne faut pas oublier de changer notre courriel sur les sites Web sur lesquels on l'a utilisée.

Ce n'est donc plus tellement pratique...

Admin
Site Admin
Posts: 1353
Joined: 16 Jun 2006, 08:55
Location: Germany
Contact:

Re: Dommage, c'est désormais payant...

Post by Admin » 18 Sep 2008, 22:21

Oui, sauf si on paye. :D
Quel est la raison qui vous empechera pour payer pour ce service? Il coûte seulement 1,99 EUR pour toute l'année?
Best regards,
Stephan Ferraro
Founder of TrashMail.com
CEO of Aionda GmbH

dan

Re: Dommage, c'est désormais payant...

Post by dan » 14 Oct 2008, 18:21

Moi je sui prêt à le faire mais je ne trouve pas le détail sur le contrat, càd sur le service offert et ses contraintes.
Où peut-on trouver cela de façon explicite et sur les modalités de réglement des 1,99euros ?
Merci

nopaypal

Comment payer sans Paypal?

Post by nopaypal » 14 Oct 2008, 20:54

Bonjour,

Je suis intéressé par le service TrashMail Plus mais je ne souhaite pas créer un compte Paypal.
Est-il possible de payer au moyen d'une classique transaction par carte bancaire ??

Merci

Admin
Site Admin
Posts: 1353
Joined: 16 Jun 2006, 08:55
Location: Germany
Contact:

Re: Comment payer sans Paypal?

Post by Admin » 15 Oct 2008, 19:48

nopaypal wrote:Bonjour,

Je suis intéressé par le service TrashMail Plus mais je ne souhaite pas créer un compte Paypal.
Est-il possible de payer au moyen d'une classique transaction par carte bancaire ??

Merci
Malheureusement pas encore:
Aucune solution propose un service bancaire aussi bon prix que Paypal ou ClickAndBuy.
Si nous introduisons un service bancaire nous serons obligé à augmenter les prix radicalement.

Un virement bancaire direct est en théorie possible, mais dans ce cas là, notre expert comptable augmentera ca facture, car il sera obligé de taper dans son logiciel de gestion de comptes chaque transaction de 1,99 EUR.

Ce qui est scandaleux, c'est qu'on peut payer par carte bancaire sans se enregistrer chez Paypal si nous aurions notre compte au USA ou en UK.
Nous travaillons en ce moment à une solution pour proposer un moyen de payement sans enregistrement sur un site.
Best regards,
Stephan Ferraro
Founder of TrashMail.com
CEO of Aionda GmbH

Dan

Re: Dommage, c'est désormais payant...

Post by Dan » 27 Oct 2008, 18:09

Pour mettre en place un systeme de paiement, avez-vous contacté MONEYBOOKERS.com ? Je crois que c'est plus "ouvert" que paypal. :wink:

Admin
Site Admin
Posts: 1353
Joined: 16 Jun 2006, 08:55
Location: Germany
Contact:

Re: Dommage, c'est désormais payant...

Post by Admin » 27 Oct 2008, 21:35

Dan wrote:Pour mettre en place un systeme de paiement, avez-vous contacté MONEYBOOKERS.com ? Je crois que c'est plus "ouvert" que paypal. :wink:
Merci, je vais voir cela. Pour l'instant tous les alternatives à Paypal et ClickAndBuy coutent au moins 500 EUR par mois!
C'est impossible à payer pour le moment pour maintenir tout le service.
Sinon il existe aussi les services où on est contacté par un vendeur. Dans ce cas là, c'est au dessus de 500 EUR par mois. :D
Je vais me reinseigner sur moneybookers.
Best regards,
Stephan Ferraro
Founder of TrashMail.com
CEO of Aionda GmbH

Admin
Site Admin
Posts: 1353
Joined: 16 Jun 2006, 08:55
Location: Germany
Contact:

Re: Dommage, c'est désormais payant...

Post by Admin » 05 Apr 2009, 04:23

dan wrote:Moi je sui prêt à le faire mais je ne trouve pas le détail sur le contrat, càd sur le service offert et ses contraintes.
Où peut-on trouver cela de façon explicite et sur les modalités de réglement des 1,99euros ?
Merci
sur https://ssl.trashmail.net/?cmd=register&lang=fr vous trouvez les avantages sur services.
Pour les modalités de réglement: C'est Paypal ou ClickAndBuy pour le moment.
C'est vrai que les modalités de paiement sont un peu caché.
Il faudra que je change cela.
Best regards,
Stephan Ferraro
Founder of TrashMail.com
CEO of Aionda GmbH

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest