hypertexte ne fonctionne pas ! normal ou pas ??

Forum générale à propos TrashMail.net, spam, protections etc.

Post Reply
mitou03700
Posts: 19
Joined: 16 Feb 2009, 16:36
Contact:

hypertexte ne fonctionne pas ! normal ou pas ??

Post by mitou03700 » 12 Mar 2011, 08:21

bonjour à tous
pour "simplifier" les adresses des liens vers "d'autres" sites, j'utilise parfois la méthode de "l'hypertexte" ex: adresse forum !! qui est le raccourci hypertexte de "ce" forum, au lieu de https://ssl.trashmail.net/forum/posting ... f=5&p=3315
ce moyen ne fonctionne pas avec les courriers trasmail, quel que soit le choix d'adresse après "@" (l'arobase qui propose plusieurs options)!
le clic sur le "raccourci" (hypertexte) ne renvoie pas sur l'adresse d'origine et reste sans effet ! même ici dans "ce" forum !

normal ou pas ??
merci d'avance
bonne journée à tous

Admin
Site Admin
Posts: 1353
Joined: 16 Jun 2006, 08:55
Location: Germany
Contact:

Re: hypertexte ne fonctionne pas ! normal ou pas ??

Post by Admin » 29 Mar 2011, 20:50

mitou03700 wrote:bonjour à tous
pour "simplifier" les adresses des liens vers "d'autres" sites, j'utilise parfois la méthode de "l'hypertexte" ex: adresse forum !! qui est le raccourci hypertexte de "ce" forum, au lieu de https://ssl.trashmail.net/forum/posting ... f=5&p=3315
ce moyen ne fonctionne pas avec les courriers trasmail, quel que soit le choix d'adresse après "@" (l'arobase qui propose plusieurs options)!
le clic sur le "raccourci" (hypertexte) ne renvoie pas sur l'adresse d'origine et reste sans effet ! même ici dans "ce" forum !

normal ou pas ??
merci d'avance
bonne journée à tous
Ca vient peut-etre du réglage de forum, c'est probablement désactivé pour des raisons de sécurité.
Best regards,
Stephan Ferraro
Founder of TrashMail.com
CEO of Aionda GmbH

david123MM
Posts: 1
Joined: 20 May 2015, 05:23
Contact:

Re: hypertexte ne fonctionne pas ! normal ou pas ??

Post by david123MM » 20 May 2015, 05:30

pour "simplifier" les adresses des liens vers "d'autres" sites, j'utilise parfois la méthode de "l'hypertexte" ex: adresse forum !! qui est le raccourci hypertexte de "ce" forum, au lieu de posting.php?mode=edit&f=5&p=3315
MALIK66

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest