Bonjour
Lorsque je demande l'envoi par e-mail du statut de mes adresses, il y a une erreur au niveau de celle-ci; elle sont prétendument aux nombres de 253 alors qu'elles sont beaucoup moins élevées. Après recherche, il semblerai que certaines adresses apparaissent 6 fois dans la liste augmentant de ce fait le nombre de manière erroné. A quoi cela tient il ?
Un autre bug, bien moins genant, la lettre "é" est remplacée par le symbole "�" dans le sujet de l'email. Je suis sous Thunderbird 3.1.2
Merci d'avance de vos réponses.
Erreur dans le nombre d'adresses
Re: Erreur dans le nombre d'adresses
Depuis quelques temps les noms de comptes sont lié au nom de domaine.pilule wrote:Bonjour
Lorsque je demande l'envoi par e-mail du statut de mes adresses, il y a une erreur au niveau de celle-ci; elle sont prétendument aux nombres de 253 alors qu'elles sont beaucoup moins élevées. Après recherche, il semblerai que certaines adresses apparaissent 6 fois dans la liste augmentant de ce fait le nombre de manière erroné. A quoi cela tient il ?
Un autre bug, bien moins genant, la lettre "é" est remplacée par le symbole "�" dans le sujet de l'email. Je suis sous Thunderbird 3.1.2
Merci d'avance de vos réponses.
On a donc du multiplier le nombre de comptes par le nombre de noms de domaines possible, car il n'était pas clair quel nom de domaine soit utilisé.
Pour Thunderbird: Il s'agit d'un bug sur le coté TrashMail.net. Je vais regarder de le resoudre.
Best regards,
Stephan Ferraro
Founder of TrashMail.com
CEO of Aionda GmbH
Stephan Ferraro
Founder of TrashMail.com
CEO of Aionda GmbH
Bug des "�" toujours présent dans Thunderbird 3.1.4
Le bug des caractères spéciaux tel que "à" ou "è" toujours présent dans Thunderbird !!!