Erreur dans le nombre d'adresses

Forum générale à propos TrashMail.net, spam, protections etc.

Post Reply
pilule
Posts: 16
Joined: 06 Jan 2010, 10:16
Contact:

Erreur dans le nombre d'adresses

Post by pilule » 15 Aug 2010, 15:08

Bonjour
Lorsque je demande l'envoi par e-mail du statut de mes adresses, il y a une erreur au niveau de celle-ci; elle sont prétendument aux nombres de 253 alors qu'elles sont beaucoup moins élevées. Après recherche, il semblerai que certaines adresses apparaissent 6 fois dans la liste augmentant de ce fait le nombre de manière erroné. A quoi cela tient il ?
Un autre bug, bien moins genant, la lettre "é" est remplacée par le symbole "�" dans le sujet de l'email. Je suis sous Thunderbird 3.1.2
Merci d'avance de vos réponses.

Admin
Site Admin
Posts: 1353
Joined: 16 Jun 2006, 08:55
Location: Germany
Contact:

Re: Erreur dans le nombre d'adresses

Post by Admin » 23 Aug 2010, 09:31

pilule wrote:Bonjour
Lorsque je demande l'envoi par e-mail du statut de mes adresses, il y a une erreur au niveau de celle-ci; elle sont prétendument aux nombres de 253 alors qu'elles sont beaucoup moins élevées. Après recherche, il semblerai que certaines adresses apparaissent 6 fois dans la liste augmentant de ce fait le nombre de manière erroné. A quoi cela tient il ?
Un autre bug, bien moins genant, la lettre "é" est remplacée par le symbole "�" dans le sujet de l'email. Je suis sous Thunderbird 3.1.2
Merci d'avance de vos réponses.
Depuis quelques temps les noms de comptes sont lié au nom de domaine.
On a donc du multiplier le nombre de comptes par le nombre de noms de domaines possible, car il n'était pas clair quel nom de domaine soit utilisé.

Pour Thunderbird: Il s'agit d'un bug sur le coté TrashMail.net. Je vais regarder de le resoudre.
Best regards,
Stephan Ferraro
Founder of TrashMail.com
CEO of Aionda GmbH

pilule
Posts: 16
Joined: 06 Jan 2010, 10:16
Contact:

Re: Erreur dans le nombre d'adresses

Post by pilule » 13 Oct 2010, 04:22

Bug des "�" toujours présent dans Thunderbird 3.1.4

pilule
Posts: 16
Joined: 06 Jan 2010, 10:16
Contact:

Re: Erreur dans le nombre d'adresses

Post by pilule » 06 May 2012, 21:39

Le bug des caractères spéciaux tel que "à" ou "è" toujours présent dans Thunderbird !!!

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest