Bonjour,
j'ai pas mal utilise Trashmail le week-end dernier sur differents sites (peut-etre une vingtaine d'adresses Trashmail creees) mais je n'ai reçu aucun retour, ni l'habituel mail de confirmation de Trashmail ([TrashMail] Compte cree avec succes.).
Ce n'est pourtant pas la 1ere fois que j'ai recours aux services de Trashmail et je n'avais jusque la note aucun dysfonctionnement.
Mon adresse de redirection est hebergee par netcourrier.com . J'ai verifie dans le repertoire des spams, sans succes.
A croire que Netcourrier rejette (sans meme les deplacer dans le repertoire de spams !) les mails en provenance de Trashmail depuis peu ???
MAIS : J'ai pourtant effectue un test en envoyant via le SMTP de neuf.fr) un mail avec pour champ FROM : [email protected], il m'est parvenu sans probleme !
Que faire ?
PS : meme pour m'inscrire a ce forum, pas moyen de recevoir le mail de confirmation sur ma boite Netcourrier, j'ai du utiliser une adresse alternative sur Yahoo.
Probleme trashmail et/ou netcourrier ?
Re: Probleme trashmail et/ou netcourrier ?
Je viens d'envoyer un courriel de test à [email protected]:
Nov 29 10:41:49 smtp postfix/smtp[8988]: B1AAD36B0D4C6: to=<[email protected]>, relay=relay-m.netcourrier.com[194.158.104.107]:25, delay=9.5, delays=0/0/6.5/3, dsn=2.0.0, status=sent (250 Ok: queued as 1E6E3387BC)
Le mail est bien arrivé. Le problème peut-être qu'ils éffacent le courriel venant de TrashMail.
Nov 29 10:41:49 smtp postfix/smtp[8988]: B1AAD36B0D4C6: to=<[email protected]>, relay=relay-m.netcourrier.com[194.158.104.107]:25, delay=9.5, delays=0/0/6.5/3, dsn=2.0.0, status=sent (250 Ok: queued as 1E6E3387BC)
Le mail est bien arrivé. Le problème peut-être qu'ils éffacent le courriel venant de TrashMail.
Best regards,
Stephan Ferraro
Founder of TrashMail.com
CEO of Aionda GmbH
Stephan Ferraro
Founder of TrashMail.com
CEO of Aionda GmbH
Comme d'habitude, pas de réponse du service client de Netcourrier.
Et chez yahoo aussi ce ?
Je viens de faire plusieurs tests avec une adresse yahoo, aucun mail reçu
En revanche j'ai fait un test concluant avec gmail.
Et chez yahoo aussi ce ?
Je viens de faire plusieurs tests avec une adresse yahoo, aucun mail reçu
En revanche j'ai fait un test concluant avec gmail.
J'ai tester l'adresse postmaster chez netcourrier.com. Il semble qu'ils font du support sur cette adresse.PeanutFR wrote:Comme d'habitude, pas de réponse du service client de Netcourrier.
Et chez yahoo aussi. Je viens de faire plusieurs tests avec une adresse yahoo, aucun mail reçu. En revanche j'ai fait un test concluant avec gmail. S/quote]
Best regards,
Stephan Ferraro
Founder of TrashMail.com
CEO of Aionda GmbH
Stephan Ferraro
Founder of TrashMail.com
CEO of Aionda GmbH
J'ai eu une réponse à un autre de mes messages (concernant un autre problème. Apparemment il faut employer des mots pas très lisible pour espérer de tenir une réaction...
PS : en passant il y a des problèmes d'encodage de caractères sur ce forum : ça se passe ni en UTF 8 (comme précis dans le code de la page), ni en ISO 8859-1, ni ISO 8859-15
Oui, tout à fait. Mais je n'ai pas trouvé de solution pour le moment.PeanutFR wrote:PS : en passant il y a des problèmes d'encodage de caractères ce forum : ça se passe ni en UTF 8 (comme précis dans la page), ni en ISO 8859-1, ni ISO 8859-158/quote]
Best regards,
Stephan Ferraro
Founder of TrashMail.com
CEO of Aionda GmbH
Stephan Ferraro
Founder of TrashMail.com
CEO of Aionda GmbH