Probleme trashmail et/ou netcourrier ?

Forum générale à propos TrashMail.net, spam, protections etc.

Post Reply
PeanutFR
Posts: 4
Joined: 28 Nov 2007, 23:42
Contact:

Probleme trashmail et/ou netcourrier ?

Post by PeanutFR » 29 Nov 2007, 00:01

Bonjour,

j'ai pas mal utilise Trashmail le week-end dernier sur differents sites (peut-etre une vingtaine d'adresses Trashmail creees) mais je n'ai reçu aucun retour, ni l'habituel mail de confirmation de Trashmail ([TrashMail] Compte cree avec succes.). :?

Ce n'est pourtant pas la 1ere fois que j'ai recours aux services de Trashmail et je n'avais jusque la note aucun dysfonctionnement.
Mon adresse de redirection est hebergee par netcourrier.com . J'ai verifie dans le repertoire des spams, sans succes.
A croire que Netcourrier rejette (sans meme les deplacer dans le repertoire de spams !) les mails en provenance de Trashmail depuis peu ???

MAIS : J'ai pourtant effectue un test en envoyant via le SMTP de neuf.fr) un mail avec pour champ FROM : [email protected], il m'est parvenu sans probleme !

Que faire ? :cry:

PS : meme pour m'inscrire a ce forum, pas moyen de recevoir le mail de confirmation sur ma boite Netcourrier, j'ai du utiliser une adresse alternative sur Yahoo.

Admin
Site Admin
Posts: 1353
Joined: 16 Jun 2006, 08:55
Location: Germany
Contact:

Re: Probleme trashmail et/ou netcourrier ?

Post by Admin » 29 Nov 2007, 10:44

Je viens d'envoyer un courriel de test à [email protected]:
Nov 29 10:41:49 smtp postfix/smtp[8988]: B1AAD36B0D4C6: to=<[email protected]>, relay=relay-m.netcourrier.com[194.158.104.107]:25, delay=9.5, delays=0/0/6.5/3, dsn=2.0.0, status=sent (250 Ok: queued as 1E6E3387BC)

Le mail est bien arrivé. Le problème peut-être qu'ils éffacent le courriel venant de TrashMail.
Best regards,
Stephan Ferraro
Founder of TrashMail.com
CEO of Aionda GmbH

PeanutFR
Posts: 4
Joined: 28 Nov 2007, 23:42
Contact:

Re: Probleme trashmail et/ou netcourrier ?

Post by PeanutFR » 05 Dec 2007, 00:00

Comme d'habitude, pas de réponse du service client de Netcourrier. :evil:

Et chez yahoo aussi ce ?
Je viens de faire plusieurs tests avec une adresse yahoo, aucun mail reçu :?

En revanche j'ai fait un test concluant avec gmail. :)

Admin
Site Admin
Posts: 1353
Joined: 16 Jun 2006, 08:55
Location: Germany
Contact:

Re: Probleme trashmail et/ou netcourrier ?

Post by Admin » 07 Jan 2008, 23:01

PeanutFR wrote:Comme d'habitude, pas de réponse du service client de Netcourrier. :evil:

Et chez yahoo aussi. Je viens de faire plusieurs tests avec une adresse yahoo, aucun mail reçu. En revanche j'ai fait un test concluant avec gmail. :)S/quote]
J'ai tester l'adresse postmaster chez netcourrier.com. Il semble qu'ils font du support sur cette adresse.
Best regards,
Stephan Ferraro
Founder of TrashMail.com
CEO of Aionda GmbH

PeanutFR
Posts: 4
Joined: 28 Nov 2007, 23:42
Contact:

Re: Probleme trashmail et/ou netcourrier ?

Post by PeanutFR » 07 Jan 2008, 23:44

J'ai eu une réponse à un autre de mes messages (concernant un autre problème. Apparemment il faut employer des mots pas très lisible pour espérer de tenir une réaction... :roll:

PeanutFR
Posts: 4
Joined: 28 Nov 2007, 23:42
Contact:

Re: Probleme trashmail et/ou netcourrier ?

Post by PeanutFR » 07 Jan 2008, 23:46

PS : en passant il y a des problèmes d'encodage de caractères sur ce forum : ça se passe ni en UTF 8 (comme précis dans le code de la page), ni en ISO 8859-1, ni ISO 8859-15

Admin
Site Admin
Posts: 1353
Joined: 16 Jun 2006, 08:55
Location: Germany
Contact:

Re: Probleme trashmail et/ou netcourrier ?

Post by Admin » 25 Feb 2008, 18:35

PeanutFR wrote:PS : en passant il y a des problèmes d'encodage de caractères ce forum : ça se passe ni en UTF 8 (comme précis dans la page), ni en ISO 8859-1, ni ISO 8859-158/quote]
Oui, tout à fait. Mais je n'ai pas trouvé de solution pour le moment.
Best regards,
Stephan Ferraro
Founder of TrashMail.com
CEO of Aionda GmbH

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest